Momonoke reads

BDM 3* Août 2013

https://static.blog4ever.com/2013/06/744026/bdm.jpg

 Bienvenue dans ce BDM soit Bilan Du Mois. Après avoir observé sur les blogs différentes façons de classer mes lectures j'ai opté pour classer en fonction des notes et des coups de coeur. J'ajouterai à la fin de l'article ma progression dans mes challenges. Direction le sommaire des chroniques pour lire mes avis.

 

♥ COUP DE COEUR ♥


Le Domaine, de Joxe Kerlem (4,5/5)

Qu'avons-nous fait de nos rêves ?, de Jennifer Egan (4,85/5)

 

= ou > 4/5


Enclave, 1, de Ann Aguirre

Enclave, 2, de Ann Aguirre

 

= ou > 3/5


Angel Eyes, 1, de Grégory de Toffol

Rien que nous, de Kristin Halbrook

La troisième planète, de Noémie Obuljen

Wicked Lovely, 1, de Melissa Marr

Le meilleur des 10 mondes, 1, de Johnatan Costa

 

= ou > 2/5


Nuit, de Stéphanie Lagalle

La fille du Dehors, de Luc Cheny

 

= ou > 1/5

 

 Beaucoup de bonnes lectures ce mois-ci, deux coups de coeur, en réalité j'ai lu un livre de moins que prévu car c'est le mois où j'ai fait le plus de journées vacances !

 

Le point sur mes challenges :


BCL Jeunesse → 7/20 (=)

Challenge de l'été → 21/29 (+ 11)

Lire au moins 96 livres → 56/96 (+ 12)

 

 On se retrouve dans le Just One ! 

 

 



03/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres