Momonoke reads

BDM 4* Septembre 2013

https://static.blog4ever.com/2013/06/744026/bdm.jpg

Bienvenue dans ce BDM soit Bilan Du Mois. Après avoir observé sur les blogs différentes façons de classer mes lectures j'ai opté pour classer en fonction des notes et des coups de coeur. J'ajouterai à la fin de l'article ma progression dans mes challenges. Direction le sommaire des chroniques pour lire mes avis.

♥ COUP DE COEUR ♥/

= ou > 4/5

Réseau(x), 1, de Vincent Villeminot

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys

= ou > 3/5

Entre chiens et loups, 1, de Malorie Blackman

Le lac des loups, de Annabelle Boyer

Les filles au chocolat, 1, de Cathy Cassidy

Stupeur et tremblements, de Amélie Nothomb

= ou > 2/5

My love, mon vampire, de Manu Causse

Pleure pas Noëlla, de Didier Hermand

= ou > 1/5/

 Un bon mois, sans coup de coeur, mais les deux supérieurs 4/5 ne sont pas passés loin de l'être. Moins lu que voulu, je n'arrive jamais à tenir mes programmes ! :'(

Le point sur mes challenges :

BCL Jeunesse → 8/20 (+ 2) Lire au moins 96 livres → 64/96 (+ 8)



13/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres