Momonoke reads

BDM 5* Octobre 2013



Bienvenue dans ce BDM soit Bilan Du Mois. Après avoir observé sur les blogs différentes façons de classer mes lectures j'ai opté pour classer en fonction des notes et des coups de coeur. J'ajouterai à la fin de l'article ma progression dans mes challenges. Direction le sommaire des chroniques pour lire mes avis.

 

♥ COUP DE COEUR ♥

Vivants

 

= ou > 4/5

3 000 façons de dire je t'aime

Double Jeu

La Déclaration


= ou > 3/5

L'épouvanteur, 1 : l'apprenti épouvanteur 

= ou > 2/5

/

= ou > 1/5

/

 J'ai lu peu de romans, effectivement j'ai lu plus d'une vingtaine d'albums que je n'inclus pas au classement.

Le point sur mes challenges :

BCL Jeunesse → 8/20 (+ 2)

Lire au moins 96 livres → 91/96 (+ 27)



10/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres