Momonoke reads

[Lectures Communes] Sous le signe du Scorpion avec Mon-Univers-Lecture

[C'est fini.] → Ma chronique se trouve ici.

Lecture commune ? Késako ? Une lecture commune est un choix de livre à lire fait par un groupe de personnes défini à l'avance. Le livre est lu dans un même temps et chroniqué, avec questions et débats éventuellement.

 

Bonjour ! Il fait beau aujourd'hui et c'est les vacances... Si c'est pas génial ! ^^

Et hop, ma deuxième lecture commune est organisée. Celle-ci se déroulera avec Leslie de http://mon-univers-lecture.skyrock.com. Par le biais d'un site communautaire de lecture, nous nous sommes contactées. 

Par messagerie privée, Leslie m'a dit trois livres qu'elle aimerait lire, j'ai fait de même. Nous avions un livre en commun : Sous le Signe du Scorpion, Maggie Stiefvater.



Il nous reste à acheter le livre. La lecture se fera en Juillet.

 

A bientôt ! ♥



25/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres