Momonoke reads

À découvrir

COUVERT'ART
Bonjour, Pour que vos couvertures de livres soient exactement adaptées à vos histoires et représentes parfaitement vos attentes, nous vous proposons de les créer pour vous. Venez découvrir notre site et merci d'avance d'accepter notre partenariat ( en échange votre lien apparaitra sur notre site ) à bientôt, COUVERT'ART.
Les écrivains d'abord
Découvrez de nouveaux romans et des poèmes en exclusivité et suivez l'actu littéraire, ciné, séries US.
Books and Happiness
Venez, partageons ensemble le goût de la lecture. Lectures communes, avis sur les lectures... Je vous attends.
Des mots de Citoyen
Blog de partage de mes textes de poésie ou de slam (écris en instantanés), des idées, des infos, etc., en réaction et en réflexion sur le monde qui nous entoure, la société et nous-même.
experiences-tome-1
Une histoire de science-fiction, glaciale et morbide, à vous couper le souffle !
Les Chevaliers d'Emeraude
Ce blog est entièrement consacré à l'univers fantastique des Chevaliers d'Emeraude, et à sa suite Les Héritiers d'Enkidiev. Vous pourrez y découvrir la célèbre saga d'Anne Robillard, à travers des articles très détaillés et des photos.
Bookinages
J'aime lire un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...on s'arrête là ! Et je partage mes lectures ici.
La Bibliothèque du Renard
Écrire et lire, c'est ce que j'aime. En panne de lecture ? Faîtes un tour dans ma bibliothèque !
Ma passion des livres
Un petit blog sur mes chroniques littéraires. Et autres petites babioles (série TV, cuisine, ...) Ce que j'aime et que je voudrais partager avec mes lecteurs.
GherFrance
Dès l'instant où Vous commencez à " Bien penser ", cette merveilleuse puissance qui est en Vous, ce magnifique pouvoir plus grand que le monde, émergera de plus en plus. Votre ami, bénévole.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!