Momonoke reads

Partenariat long terme avec les éditions : Les annonces



 Bonjour :)

 Je vous présente aujourd'hui mon 7e partenariat long terme avec une maison d'édition, les  Editions Atria. Un catalogue déjà bien fourni, très intéressant, il y a de tout.

 Mes premiers service de presse seront Pleure pas Noëlla ainsi que L'associé du chaos. Si Pleure pas Noëlle me plait, je lirai peut-être La seconde chance, qui est lié.

 

 Bonne journée !

 

__________________________________

 

 

logo_editeur.png


 

 Bonsoir ! :)

 

 C'est maintenant au tour des  Editions Amalthée. Merci énormément pour votre confiance, surtout Mélanie pour les réponses claires et précises.

 Les livres que je vais recevoir sont Le domaine, tome 1 de Joxe Kerlem ainsi que Le meilleur des 10 mondes, tome 1 de Johnatan Costa.

 Voilà, bonne journée ou plutôt soirée, bises ! ♥

___________________

baudeo.jpg

perseo.jpg



 Bonjour :)

 Aujourd'hui, ce sont des partenariats avec  les éditions Baudelaire et  les éditions Persée (merci à Estelle particulièrement) dont je vous informe. 

 Je vais recevoir respectivement Angel Eyes de Grégory de Toffol + La troisième planète de Noémie Obuljen ainsi que Le lac des loups de Annabelle Boyer. Je suis très reconnaissante à ces maisons de me faire confiance !

 Voilà, j'ai hâte de lire ces livres qui m'ont l'air vraiment géniaux.

 Bises !

 

_______________

 Bonjour tout le monde, comment ça va ? Bien dormi ? ^^

 Je vous informe au passage que j'ai enfin avancé dans Kaleb et que techniquement je suis censée le finir ce soir. Mais comme j'aurais du mal à ne pas regarder ma série d'amour LOST, ça va être très chaud pour y parvenir ! x)

 Bon et j'en viens au but de cet article. Un nouveau partenariat, avec Nats Editions cette fois-ci !  Voici leur site. Il n'y a encore aucun roman paru, mais plusieurs vont arriver en août. Par contre des contes et bande-dessinées ont été publiées.

 Je suis donc super contente d'être en partenariat avec Nats Editions ! ^^ Merci beaucoup à Natalie pour sa confiance.

 

 Bonne journée ! ♥

 

_____________



 

 Bonjour tout le monde !

 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... 

 *Roulement de tambour*

 Les éditions Artalys ont décidé de me faire confiance et je suis donc désormais en partenariat avec elles ! :)

 Pour commencer, j'ai reçu en format numérique Couleur de Sang, de Nathy ainsi que Femmes Obscures de Angelique Ferreira. Je suis super contente ! Merci à Serge notamment.

 Voilà voilà ; je remercie donc les éditions Artalys pour leur confiance. Je vous invite donc à aller visiter leur site  ici !

 Sur ce, bonne journée à tous !

 



29/07/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres