Momonoke reads

[Résultats DISPONIBLES] Concours n°1 - Les deux mois du blog !

Hello hello hello ! :)

 

 Le blog a ouvert le 20 juin... Deux mois déjà ! ^^ Je ne peux que souhaiter de la prospérité au blog alors. A propos, Coyou a quelques soucis actuellement, donc voilà pourquoi elle est absente. 

 

 Venons-en à l'objet de cet article : le concours. Je remercie énormément les éditions Artalys et  Nats Editions pour la mise en jeu de ces exemplaires. Je remercie aussi Stephanie Lagalle, une auteur très gentille pour les livres qu'elle accepte de vous partager.

 

 

I/ Les lots

 

Tous les livres sont en ebook, chacun vaut pour un lot.

 




 Le lot 1 est Accords imparfaits de Rose Darcy, à paraître le 4 septembre. Le lot 2 est Femmes Obscures de Angélique Ferreira.  Le lot 3 est Renaissance de Jean Caraglio (Ma chronique ici que je vous invite à aller voir pour savoir de quoi ça parle !). Le lot 4 est Enquête à 4 pattes de Stéphanie Lagalle. Le lot 5 est Profondeurs de Stéphanie Lagalle.

 Vous trouverez des informations en cliquant sur les sites d'éditions ou d'auteurs juste au-dessus. :)

 

 

II/ Les conditions

 

• Ouvert à tous les pays.

• Aimer la page facebook du blog. Si vous n'avez pas facebook, il vous suffit d'être inscrit à la newsletter.

• Les résultats seront annoncés dans un article exprès et sur la page facebook et twitter. Vous devez être d'accord que votre prénom soit divilgué, ou le cas échéant un pseudonyme. 

• Si vous êtes gagnant, vous avez 72 heures pour vous manifester.

• Le tirage au sort est fait sur Dcode.fr, je trouve ce site plus pratique que Randorm ou The Hat.

• Il y aura 5 gagnants, soit un par livre : dès que vous gagnez pour un livre, votre nom est retiré pour les autres, afin que tout le monde ait sa chance. Donc, vous pouvez participer pour plusieurs lots, mais au final ne pas remporter celui que vous préfériez...

 

 

III/ Pour participer

 Laissez un commentaire sur ce même article en indiquant :

◘ Une adresse mail (facultatif, mais si vous ne m'en donnez pas, il faudra que vous puissiez voir vous-même les résultats).

◘ Un pseudo (facultatif).

◘ Le nom avec lequel vous aimez sous facebook.

◘ Les liens de partage (facebook, blog, twitter, pinterest, etc) + 1 chance pour chaque lien.

◘ Le(s) lot(s) pour le(s)quel(s) vous participez et dans le cas des lots 1, 2 et 3, le format (epub, mobi ou pdf).

 

 Le concours se déroulera du 19 août au 15 septembre, pour laisser le temps à ceux qui sont en vacances de revenir et pour qu'il y ait tous les lots accessibles.

 

 Voilà, les résultats seront publiés dans la semaine suivant le 15 septembre. J'ai tout dit. J'espère qu'il y aura pas mal de participants, sinon je serais contrainte d'enlever des lots, et ce serait dommage ! ^^ 

 

 IV/ Les résultats

 Je n'ai pas fait de captures par manque de temps et de mémoire (fait sur portable). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 Lot 1 : Nans en pdf !

 Lot 2 : Honorine en epub !

 Lot 3 : Phebusa en epub !

 Lot 4 : Ninie067 en epub !

 Lot 5 : Viou03 en mobi !

 Bravo les filles ! :)

 

 

 



19/08/2013
43 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres