Momonoke reads

[Suivi Lecture] Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2013

C'est reparti pour les cours, de moins en moins de temps, mon rythme va sûrement ralentir malheureusement. Pas d'inquiétude, je vais bien clôturer mon année ! 

 

√ = lu                                              ♦ = achat personnel ou cadeau famille

♠ = concours, partenariat                 ◘ = emprunt

 

Lectures de Septembre (BILAN : 8 livres lus sur 8. Mission accomplie !)

Le lac des loups, Annabelle Boyer ♠ 

My love, mon vampire, Manu Causse ♦ 

Réseau(x), Vincent Villeminot ♠ 

Entre chiens et loups, Malorie Blackman ◘ 

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys ◘ 

Stupeur et tremblements, Amélie Nothomb ◘  

Pleure pas Noëlla ♠ 

Coeur Cerise, Cathy Cassidy ◘ 

Bilan : 2 306 pages lues sur 2 306 prévues.

Commentaire : Je n'ai pas beaucoup lu, et la qualité de mes lectures est allée en régressant.

 

Lectures d'Octobre (BILAN : 27 livres lus.)

La Déclaration ♦

Le sourire de la montagne, François Place ◘

Pomelo voyage, Ramona Badescu ◘ 

Pomelo s'en va de l'autre côté du jardin, Ramona Badescu ◘ 

Pomelo et les formes, Ramona Badescu ◘ 

Bric-à-brac, Maria Jalibert ◘ 

Rue des mystères, Merixtell Marti ◘ 

De l'autre côté, Laurence Fugier ◘ 

La Maison aux 100 étages, Toshio Iwai ◘ 

Ephémère, Frédéric Marais ◘ 

Le Pirate et le gardien de phare, Simon Gauthier ◘ 

Rebonds, Cécile Boyer ◘ 

Le boulanger des croissants, Yannick Beaupuis ◘ 

Devine qui vit au zoo, Jeannette Rowe ◘ 

Pop-up Pin Pon, Martine Perrin ◘ 

Qui dort ici ?, Sabine de Greef ◘ 

Cheval des neiges, Xiong Liang ◘ 

Touche touche le zoo, Dwellstudio ◘ 

10 petits flocons, Russell Julian ◘ 

Tous les monstres ont peur du noir, Michaël Escoffier ◘ 

Anim'o, David Pelham ◘ 

Je ne m'appelle pas Bernard, Claire Cantais ◘ 

Raoul la Terreur, Claire Cantais ◘ 

Double Jeu, J.-P. Blondel ♦

L'apprenti Epouvanteur, Joseph Delaney ◘ 

3 000 façons de dire je t'aime, Marie-Aude Murail ◘  

Vivants, Isaac Marion ◘

Soit 2 564 pages lues sur + de 2 000 prévues.

 

Lectures de Novembre (BILAN : 5 livres lus.)

Le Porteur ♠

L'associé du chaos ♠  

Quand la vie s'effeuille ♠ 

Ceux qui sauront ◘ 

Le cueilleur de fraises ◘ 

Soit 1 392 pages.

Lectures de Décembre (BILAN : 6 livres lus.) 

Le monde des temps oubliés ♠ 

Vergänglich ♠ 

L'espoir de vivre, Vivre d'espoir ♠ 

La malédiction de l'Epouvanteur ◘ 

Chacun cherche un père ◘ 

Le secret de l'Epouvanteur ◘ 

Soit 1 492 pages.



07/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres