Momonoke reads

Top Ten Tuesday #100

 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

_________________________________________

  Cette semaine le thème est :

 

 Les 10 choses qui vous facilitent la vie en tant que blogueur (Bibliomania, Goodreads, un carnet, etc...)

__________________________________________

 

1. BookNode : Site communautaire sur lequel je vais souvent. Il y a tous les livres que j'ai lus, classés en préférences, toutes mes envies et ma PAL. C'est celui que j'ai connu en premier et je le trouve fabuleux ! ;)

 

2. Livraddict : Pas mis à jour, il y a une infime partie de ma wishlist, et une infime partie des livres que j'ai lus réellement. C'est pratique surtout parce qu'il y a beaucoup d'échanges et m'a fait découvrir des blogs.

 

3. Babelio : Pour mettre mes chroniques, pas mis à jour dans les autres livres. Je l'utilise pour les Masses Critiques notamment.

 

4. MyBoox : C'est une bibliomania qui m'a fait découvrir des blogs aussi. Le moins mis à jour des trois.

 

5. FaceBook : Parce que je publie des statuts régulièrement, je vous tiens au courant de mes lectures, je papote ; bref c'est une des parties les plus agréables du "boulot" ! :)

 

6. Twitter : Même raison.

 

7. L'adresse mail spécialement créée pour le blog : Elle me sert pour communiquer avec des blogueurs, avec les maisons d'éditions, des auteurs... Bref elle est omniprésente !

 

8. Pouvoir choisir la date de publication d'un article : C'est récent sur ma plateforme et c'est ultra pratique. 

 

 C'est tout pour moi... J'ai aussi GoodReads mais vu que c'est anglais ça me blase d'essayer de tout comprendre.

 

 Le thème du TTT 101 ne m'intéresse pas, je passe donc au 102 : Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses.

 

 A bientôt !



03/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres