Momonoke reads

Top Ten Tuesday #13

 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

_________________________________________

  Cette semaine le thème est :

  Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël

 

__________________________________________

 

1. La trilogie L'Autre de Pierre Bottero.

2. Les Variants, tome 1 de Robison Wells.

3. Le Prince d'Eté de Alaya Dawn Johnson.

4. Les Eveilleurs, tome 1 de Pauline Alphen.

5. Pure de Julianna Baggott.

6. Zouck de Pierre Bottero.

7. La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

8. L'or du bout du monde de Merice Briffa.

9. Les portes du Secret, tome 1 de Maria V. Snyder.

10. Kaleb, tome 2 de Myra Eljundir.

 

 J'ai décidé pour les TT de ne plus prendre ceux du début, donc je saute tous ceux entre le 13 et le 100 que je mettrais la semaine prochaine. C'est assez peu pratique de revenir en arrière sur le blog donc maintenant je prends en cours, tant pis si j'ai loupé des thèmes intéressants. 

 

 Bises ! 

 



27/08/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres