Momonoke reads

[Wish-List] Mes envies

Bal de givre à New York, Fabrice Colin

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys

Starters & Enders : Starters, Lissa Price

Hantise, Michel Jaffe

Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier

La trilogie L'autre, Pierre Bottero

Amnesia, Jennifer Rush

Artemis Fowl /7 et /8, Eoin Colfer

La couleur des sentiments, Kathryn Stockett

Je veux vivre, Jenny Downham

La fille qui ne croyait pas aux miracles, Wendy Wunder

La série Uglies, Scott Westerfeld

L'été où je t'ai retrouvé et L'été devant nous, Jenny Han

June, tome 1 de Manon Fargetton

Les Variants, tome 1 de Robison Wells

Glow de Amy Kathleen Ryan

Multiversum de Leonardo Patrignani 

 

Ceux-là sont ceux que je souhaite en priorité, car en réalité j'en ai plus 450 dans ma liste complète !

La liste complète  se trouve ICI.



23/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres