Momonoke reads

Stage en librairie

Coucou :)

 

 La semaine qui se termine aujourd'hui, j'étais en stage dans une belle librairie. J'avais envie de vous en parler un peu, ça peut en intéresser certains.

 

 J'étais au rayon jeunesse avec la chargée de ce rayon, dans une librairie d'une dizaine d'employés et avec beauuuucoup de livres. Le rêve vraiment ! 

 

 J'ai découvert les coulisses de l'entreprise, c'était génial. J'ai fait beaucoup de manutention, et faut aussi s'adapter au vocabulaire (fond, réserve, office, réception, etc). Des représentants de maisons d'éditions sont venus, alors vous imaginez ma joie de connaître par avance les couvertures de livres que j'attendais ou la parution de nouveautés. Ca ne m'aura pas énormément servi, vu ma mémoire je n'ai pas retenu beaucoup de nouveautés. ^^

 

 Cependant je repars avec des livres en cadeaux, dont des exclusivités hihihi ! :D

 

 Bref, si certains d'entre vous voudraient des détails, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire...

 

 Bises ♥



13/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres