Momonoke reads

Changement de format de ma présentation de chronique !

 Bonjour tout le monde !

 Comme vous l'avez remarqué, mes présentations de chroniques sont plutôt soignées, mais j'ai un problème : l'image sur laquelle je travaille est trop petite, résultat, je dois prendre une police plus petite aussi. C'est gênant pour les yeux, et ça fait moins propre.

 Donc je vous signale que j'ai agrandi, surtout en largeur, mon image de fond pour les chroniques. 

 Je suis désolée de ce changement de format imprévu, ça va faire un peu "tâche", mais c'est pour que vos petits yeux n'aient pas à se plisser pour lire mes modestes critiques ! :)

 

Dans le but de toujours améliorer l'ergonomie et la simplicité du blog, j'ai aussi réuni tous les genres littéraires au sein d'une même catégorie : Chroniques.

 

C'est ainsi bien plus simple, ça raccourcit la liste des catégories qui était longue et un peu démotivante. ^^

 

 Sur cette petite information, je vous souhaite une bonne fin de journée et de très bonnes lectures ! 



23/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres