Momonoke reads

Le jeudi, c'est le jeu livresque 7/8



 Avant-dernière semaine de ce rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World ! :)

 

Semaine 7 : couple préféré
  Quel est votre couple préféré ? S’il n’existe pas dans le roman, dites-nous quand même ! Comme précédemment, s’il y a des fanart pour illustrer, vous pouvez aussi en présenter !

 

 Alors... Pour ce rendez-vous, je ne réfléchis pas vraiment, c'est au livre qui me passera en tête le premier et correspondant à la recherche.

 Pour cette semaine ; c'est Ethan et Lena de la série Les Enchanteurs de Margaret Stohl et Kami Garcia qui m'a paru le couple que j'ai le plus aimé. En effet, ils sont adorables, ils ont une attraction palpable et les personnages sont très attachants. Un très beau couple en résumé.

 Voici le seul fanart que j'ai trouvé :



 Ce joli dessin vient de http://lesenchanteurs.doomby.com. 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous. Passez-moi vos liens bien entendu ! ^^



17/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres