Momonoke reads

[Lectures Communes] La couleur de l'âme des anges avec Le Monde de Sapotille et Biblimi

[C'est fini.] → Ma chronique se trouve ici.

Lecture commune ? Késako ? Une lecture commune est un choix de livre à lire fait par un groupe de personnes défini à l'avance. Le livre est lu dans un même temps et chroniqué, avec questions et débats éventuellement.

 

Hi ! :)

Les LC, quand ça commence, ça ne s'arrête plus. Je suis trop contente ! (Je vais bien faire descendre ma PAL. :D)

Avec Céline de http://lemondedesapotille.blogspot.fr/, nous avons décidé de faire une lecture ensemble. Après avoir hésité entre Roméo et Juliette, Les âmes vagabondes et La couleur de l'âme des anges, c'est finalement ce dernier que nous avons choisi. Le 26 juillet, Emilie de http://biblimi.blogspot.fr/ m'a contactée, me demandant si elle pouvait nous rejoindre sur cette LC. C'est ainsi que nous avons accueilli Emilie pour cette aventure ! :)

La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian est donc l'heureux élu. ;)



La lecture est prévue pour début Juillet et les chroniques devraient être postées le 5.

 

A bientôt ! ♥ 



25/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres