Momonoke reads

[Rendez-vous] Le jeudi c'est le jeu livresque 3/8



Oui, j'ai sauté la semaine 2 (qui était Semaine 2 : votre prénom dans un livre (ou votre pseudo)). Pourquoi ? Parce que j'ai rencontré mon prénom une ou deux fois... Mais je ne me souviens pas des livres... Et je ne suis pas motivée pour relire ma biblio entièrement. 

 

Alors, Semaine 3 : le livre qui vous a fait le plus pleurer

Beaucoup de livres m'ont fait pleurer, petites larmes de joie, à larmes de tristesse. Un seul m'a fait pleurer peut-être plus que les autres ou néanmoins m'a plus marquée :



L'histoire est sublime. Ce livre est classé drame, j'ai pleuré maintes fois. Surtout à la fin. Parce que la conclusion est poignante. Elle donne l'impression d'un meilleur futur mais pas forcément moins sombre. Ce livre est terrible.

 

Rendez-vous demain ! ♥



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres