Momonoke reads

(Encore) un changement de mise en page de chroniques !

Bonsoir (ou éventuellement bonjour ^^),

 

Vous le savez, mes articles sont présentés par graphismes. Or, cela est anti référencement, selon certaines sources. C'est dommage que mes chroniques soient jugées vides par Google pour ça...

 

De plus, cela me prend un temps fou d'écrire et de mettre en page le texte sur Photofiltre. Ainsi, je suis désolée, mais je ne vais désormais rédiger mes chroniques que de manière textuelle sans images.

 

Enfin, si, vous aurez une image type écriteau "Résumé" et une "Chronique"... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus, ou quoi, désolée encore si c'est le cas...

 

Aimez cet article et commentez-le pour me donner votre avis ! 

 

Bisouilles ♥



30/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres