Momonoke reads

Le jeudi, c'est le jeu livresque 8/8

Dernière semaine de ce rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World ! :)

Semaine 8 : poème de titres
Essayez d’écrire un poème avec les tranches des livres de votre bibliothèque. Une petite photo de la pile ainsi constituée et hop, c’est fini. Pas besoin que ce soit très long, le but est de s’amuser !


 

Alors, j'ai essayé de faire quelque chose de très poétique et imagé, pour que ce soit plus sensé et agréable. ^^

P7260514.JPG 

 

 

   L'enfant des bois marche

   Sur les cailloux bleus

   Dans Le monde perdu

   Les piliers de la terre sont

   Eternels, mais

   Le silence des glaces

   Est Le messager du Feu.

 

 

 

 

 Voilà, je le trouve assez beau mon petit poème finalement, ça sonne bien. :)

 Personnellement, je m'arrête à cette semaine, le thème de la neuvième ajoutée ne me plait pas. Alors c'est terminé les rendez-vous du jeudi, bises ! ♥



26/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres