Momonoke reads

BDM 2* Juillet 2013

https://static.blog4ever.com/2013/06/744026/bdm.jpg

Bienvenue dans ce BDM soit Bilan Du Mois. Après avoir observé sur les blogs différentes façons de classer mes lectures j'ai opté pour classer en fonction des notes et des coups de coeur. J'ajouterai à la fin de l'article ma progression dans mes challenges. Si le nom du livre est coloré, c'est qu'il est chroniqué, donc allez voir !  

 

♥ LIVRE COUP DE COEUR ♥

Sous le signe du Scorpion, de Maggie Stiefvater

 

= ou > 4/5

Kaleb, 1, de Myra Eljundir

 

= ou > 3/5

Lobos, de Anna Keen

Barney & Baby Bop van al supermercado, de Donna Cooner

La maison de la nuit, 3 : Choisie, de K. et P. C. Cast

La couleur de l'âme des anges, de S.-A. Mamikonian

Lee cada noche, de José Valero

Couleur de Sang, de Nathy

Renaissance, de Jean Caraglio

Zalbac Brothers, de Karel de La Renaudière

L'écume des jours, de Boris Vian

 

= ou > 2/5

L'homme invisible, de H. G. Wells

 

= ou > 1/5

/

 

 Ce mois de Juillet paraît plein, certes, mais c'est que j'ai lu beaucoup de choses courtes, alors le résultat n'est pas celui escompté. Ce mois-ci, Août, je vais lire plus car je recevrai beaucoup de livres...

 

Le point sur mes challenges :

BCL Jeunesse → 7/20 (+ 1)

Challenge de l'été → 10/21 (+ 10)

Lire au moins 96 livres → 44/96 (+ 12)

 

 Voilà pour ce rendez-vous mensuel, bises et à très bientôt ! ♥

 



03/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres