Momonoke reads

[Rendez-vous] Le jeudi, c'est le jeu livresque 1/8



Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec
 nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Tous les détails  ici.

 

Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

Alors j'étais censée ranger, faire de l'ordre... Que nenni, la flemme me domine trop. Désolée pour la qualité, je suis nulle :'). Et oui, je suis très en retard sur le rendez-vous, osef ! ok ?!



D'abord, le haut. De droite à gauche : Le pacte des marchombres 2, 1,3 ; Parce que je t'aime ; Les âmes croisées ; Le monde des songes ; Bride Stories 1 ; Sauve-moi ; Et après ; 80 fleurs des Alpes ; Love & Collage 2 ; Que ferais-je sans toi ? ; Comment dresser votre dragon ; Seras-tu là ? ; Dinosaures ; La vache qui rit ; Nutella ; Glam Girls 2 ; Macarons ; Le petit prince ; L'étoile de Noël.

 



De droite à gauche : Promise ; Insoumise ; Chroniques des temps obscurs 1, 2, 3, 4 ; La famille Landry : Ruby ; Pas de Noël cette année ; Les âmes vagabondes ; Les profs 13 ; Le golem.

 



Il est mignon tout plein le modèle hein ? ;) Les livres posés sur les autres, de haut en bas : Un sentiment plus fort que la peur ; Demain ; Que serais-je sans toi ? (Oui, je l'ai en double, je le constate en même temps que vous oO) ; Je reviens te chercher. Puis de droite à gauche : Cathy's 1, 2, 3 ; Halo ; Fascination ; Hésitation (Mes chiens ont un jour mangé la couverture.... Vous imaginez pas comme j'avais envie de les manger eux aussi...) ; Tentation ; Révélation ; Terrienne.

 



De droite à gauche : La guerre des elfes l'intégrale ; Hunger Games 2, 3 (Le 1 est porté disparu) ; Les Enchanteurs 1, 2, 3, 4 ; Ouki. Les livres posés dessus : Remède mortel (on ne le voit pas trop désolée) ; La terre des promesses ; La sélection 1.

 



De droite à gauche : Percy Jackson 1, 3, 2 (Les autres sont chez mon père) ; La quête des livres-monde 1 ; Sagesses et malices de Nasreddine ; Les chroniques de Kane 1 ; Oksa Pollock 4, 5 ; Le prince de la brume ; L'atlas d'Emeraude, puis des DVD.

 

La dernière étagère contient des pochettes, feuilles, du bazar toujours pas rangé.

 



Sur mon bureau cette-fois ci. De haut en bas : Homère ; L'enfant et la rivière ; Louison et Monsieur Molière ; Alice au pays des merveilles ; La rivière à l'envers ; L'affaire Caïus ; La Vénus d'Ille ; Le monde perdu ; Les Misérables (j'ai lu l'intégrale, mais pour les cours il fallait une abrégée ^^) ; Le tour du monde en 80 jours.

 

Il y a des trous dans la biblio parce que : 1) des livres de ma PAl y étaient rangés, voici les photos :



La trilogie de Chroniques de la fin du monde ; La 5e vague ; La déclaration ; Les âmes vagabondes ; Conquise ; Les chroniques de Kane 2 ; A la croisée des mondes l'intégrale.

 



Hush hush ; Irrésistible alchimie ; Une scandaleuse affaire ; La sélection 2 ; Délirium 1 ; La couleur de l'âme des anges ; Divergente 1 ; Kaleb 1.

 

Et la raison 2) c'est que j'ai déménagé et que beaucoup de livres se trouvent chez mon père. Donc ça fait des trous et des séries incomplètes. ><

 

Voilà pour moi. Bisouus ♥



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres